Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Affichage

bonjour Savoir comment l'affichage doit apparaître pour savoir si je dois changer la pile (achat d'occasion). merci

Consulter les 5 réponses à la question Affichage

  • En effet, il y a des piles mais après 5 ans dutilisation les voyants fonctionnent toujours et brillent comme au premier jour. Votre question est pertinente, et voici une vidéo qui peut vous aider : https://youtu.be/h8G6gHKV8_0


  • Bonjour, J'ai acheté une machine d'occasion et je ne sais pas si elle a plus de 5 ans. Les bouteilles fournies avec ont une date de péremption pour 2015... Je ne sais pas quel délai ils indiquent pour la péremption mais si c'est 2 ans ça fait une machine de 2013. Je n'ai aucun affichage sur l'écran. Ça m'embête d'acheter une pile si c'est au final l'écran qui est HS et non la pile.
  • Désolée pour ma réponse précédente, g regardé la vidéo dans l'autre commentaire mais mon modèle sodastream est un modèle sans pile.

  • Il n'y a pas de pile, vous changez cartouche car les petites barres/ stries sont au minimum

  • bonjour, je pense qu il faut changer la pile lorsque le voyant reste fixe lors de manip bon courage